Procédure d'inscription 2017/2018

Le Volley-Ball peut se pratiquer dès l’âge de 7 ans.

La plupart des catégories masculines et féminines, de pupille au senior, sont représentées à l’AVB et sont décrites dans la page précédente Les catégories d'âge.

Sur le plan administratif, les adhérents doivent s’inscrire pour chaque nouvelle saison. La durée de la saison varie selon la discipline, à savoir :

a) Volley Ball (volley-ball en salle) – du 1er septembre au 31 mai.
d) Beach volley Eté –  du 1er juin au 30 août.

Un adhérent peut s’inscrire au volleyball en salle, ou au beach volley ou aux tous les deux.

La procédure d’inscription est simple et il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

Renouvellement de licence : du 18 août au 8 septembre 2017.

Nouvelles inscriptions : du 11 au 30 septembre 2017.

Reprise des entraînements : lundi 11 septembre 2017.

À fournir par le licencié :

o    Une photo d'identité récente (3 x 2 cm).

o    Le règlement de la cotisation à l'ordre de Aurillac Volley Ball et les justificatifs de paiement (voir bulletin d'adhésion).

o    Une copie d'un justificatif d'identité du licencié (passeport, carte d'identité, livret de famille).

o    Un certificat médical d'aptitude à la pratique du volley ball, y compris en compétition (cette mention est obligatoire).

À remplir par le licencié :

o    L'autorisation parentale pour les mineurs ci-jointe.

o    Le bulletin d'adhésion ci-joint.

o    L'autorisation du droit à l'image pour TOUS ci-jointe.

Tarifs des cotisations 2017/2018

1997 et avant

Loisirs Mixte

85

En septembre, les nouveaux inscrits pourront participer à 2 séances maximum avant de valider leur inscription. A l’occasion de ces séances, ils devront signer une décharge de responsabilité. Une permanence sera effectuée lors des entraînements afin de pouvoir répondre à leurs questions et de réceptionner leurs dossiers d'inscription.

IMPORTANT : Votre licence ne sera pas créée tant que TOUS les documents ne seront pas transmis au club. Avant réception de votre dossier complet, vous ne pourrez donc pas participer aux entraînements et compétitions puisque vous ne serez pas couvert.

Une fois en possession de tous ces documents, vous pouvez nous adresser votre dossier complet soit

- par courrier à Aurillac Volley Ball - Gymnase des Camisières - 3, rue Robert Garric - 15000 AURILLAC,

- par mail à aurillacvolleyball@gmail.com,

- par dépôt dans la boîte aux lettres du club au gymnase des Camisières (cf. plan de situation du siège du club),

-ou pour les nouveaux inscrits, lors de l'un de vos deux premiers entraînements test.

Le bureau est ouvert pendant les horaires d'entraînement (voir la rubrique concernée).

L’adresse du bureau est la suivante :

Aurillac Volley-Ball

3, rue Robert Garric - Gymnase des Camisières

15000 AURILLAC

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez nous contacter par téléphone au 06 29 66 44 09  ou par courrier électronique au aurillacvolleyball@gmail.com

Documents d'inscription à télécharger :

Modalités inscription 2017-2018.pdf
Bulletin d'adhésion 2017-2018.docx
Document Microsoft Word 467.2 KB
Autorisation parentale.doc
Document Microsoft Word 464.5 KB
Droit á l'image.doc
Document Microsoft Word 463.5 KB

Nouveau dispositif de la Région Auvergne-Rhône-Alpes mis en place dans notre association…

Sport loisir ou compétition, avec le Pass’ Région bénéficiez de 30 € de réduction sur une LICENCE SPORTIVE ANNUELLE.
Cette aide sera doublée pour les jeunes se voyant prescrire une activité physique adaptée dans le cadre d’une affection de longue durée, ainsi que pour les jeunes atteints d’un handicap et souhaitant pratiquer leur sport en compétition (obligation de double licence).

Pour commander votre PASS’REGION : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/206-commande.htm.

Aurillac Volley Ball

Gymnase des Camisières

3 rue Robert Garric

15000 Aurillac

Tel: 06 99 57 60 66

S'abonner à la newsletter

Présentation du club

Petites annonces

Chaussures neuves à saisir d'urgence.

Boutique

Sweat pour tous (30 € enfants, 35 € adultes). 1ère commande en cours.