Réunions et archives

Bureau - saison 2020-2021 (de haut en bas, de droite à gauche) : Joao GONCALVES, Léonor COTEAUX (secrétaire), Emma FAVAIN (présidente), Bernadette BENET (trésorière), Yvan GIDASZEWSKI, Pierre-Jean FOURNIER, David FLEYS, Marc CAILLOT , Jean-Vincent , Laura BENEZIT, Bruno CAMPERGUE, Pascal MARTIN. Manque le photographe : Pierre FLEURANT.

 

Depuis sa création en 2000, le club poursuit son actions grâce à ses membres bénévoles et à ses adhérents. Une fois par an, lors de son assemblée générale, l'association rend compte du bilan de ses activités. Mais tout au long de l'année, différentes commissions travaillent  sur la préparation des activités et en rend compte au bureau de l'association. Les membres de ce dernier (président, trésorier, secrétaire) prépare ensuite une proposition au comité directeur, qui lui votre la réalisation des actions du club et de ses grandes orientations.

Assemblée générale

L'assemblée générale du club a lieu une fois par an. Les membres du bureau y dresse le bilan moral et financier de l'année écoulée. Les membres du comité directeur, qui gère le club, y sont renouvelés par tiers tous les ans.

La dernière assemblée générale a eu lieu le vendredi 30 septembre 2020 à l'Espace Hélitas d'Aurillac.

 


SAISON 2016 - 2017

Télécharger
Statuts modifiés 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 3.1 MB
Télécharger
PV Comité directeur du 05.07.2017.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB
Télécharger
PV Assemblée générale 28.06.2017.pdf
Document Adobe Acrobat 704.9 KB
Télécharger
Convocation Assemblée Générale 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 90.6 KB
Télécharger
Rapport moral 2016-2017.pdf
Document Adobe Acrobat 364.4 KB
Télécharger
Bilan d'activités et bilan sportif 2016-
Document Adobe Acrobat 506.9 KB
Télécharger
Bilan financier 2016-2017.pdf
Document Adobe Acrobat 364.3 KB
Télécharger
Budget prévisionnel 2017-2018.pdf
Document Adobe Acrobat 193.5 KB
Télécharger
Bilan financier 2015-2016.pdf
Document Adobe Acrobat 673.5 KB
Télécharger
Rapport moral 2015 - 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 148.8 KB

Comité directeur & Bureau

 Le bureau, composé à minima d'un président d'un trésorier et d'un secrétaire, élus parmi les membres du comité directeur, assure le fonctionnement quotidien du club. Il propose de nouvelles actions au comité directeur qui vote la stratégie du club et les engagements  financiers qui sont rattachés à sa mise en oeuvre.

Télécharger
AVB - Compte rendu comité directeur 30.0
Document Adobe Acrobat 550.6 KB

SAISON 2016-2017

Télécharger
Comité directeur 05.10.2016.pdf
Document Adobe Acrobat 343.6 KB
Télécharger
Comité directeur 02.11.2016.pdf
Document Adobe Acrobat 731.5 KB
Télécharger
Comité directeur 07.12.2016.pdf
Document Adobe Acrobat 619.9 KB
Télécharger
Comité directeur 04.01.2017.pdf
Document Adobe Acrobat 834.7 KB
Télécharger
Comité directeur 05.04.2017.pdf
Document Adobe Acrobat 655.6 KB
Télécharger
Comité directeur 07.05.2017.pdf
Document Adobe Acrobat 850.5 KB

Commissions (dossiers)

Les commissions sont au nombre de 3 (Sportive, Finances, Communication - Promotion).

Elles  préparent les projets du club. Il s'agit de groupes de travail qui élaborent les nouvelles actions du club ou qui mettent en œuvre les actions votées par le comité directeur et renouvelées tous les ans, comme la nuit du volley. 

 

 


Nous contacter

 

Aurillac Volley Ball

Gymnase des Camisières

3 rue Robert Garric

15000 Aurillac

Tel: 06 76 48 08 00

Newsletter  Décembre 2020

Présentation du club

Boutique